Bienvenue sur le site officiel de l'Unité 12 de La Cambre. Ce nouvel outil nous servira de plate forme de communication pour l'échange de documents et d'avis.

jeudi 17 mai 2007

A l’attention des étudiants de B2

Des accusations de partialité sont portées à mon encontre auprès de la direction de notre école par une étudiante de 2ème bachelier. Elle serait appuyée par deux autres étudiants.
Selon ses allégations, cette partialité serait liée à sa personnalité, à son identité sociale et à son appartenance communautaire et religieuse.
En d’autres mots, je suis accusé confusément de partialité, de sectarisme politique et d’antisémitisme.
J’ai l’intime conviction d’avoir toujours œuvré pour la neutralité de mon intransigeance et de mon souci d’exigence en interdisant à mes convictions politiques clairement affichées d’interférer dans mes responsabilités d’enseignant.
Je réfute avec force toute accusation larvée ou frontale de quelque forme de racisme ou clanisme que ce soit.
Ces accusations portent atteinte à mon intégrité d’homme et d’enseignant.
Je les estime suffisamment graves pour qu’elles soient portées à votre connaissance.

Le coordinateur, Marc Mawet

Aucun commentaire: